págs. 7-15
Écrivaines interculturelles francophones en Europe: regards créatifs, voix inclusives. Avant-propos
págs. 17-22
págs. 23-40
págs. 41-60
págs. 61-76
págs. 77-90
págs. 91-115
págs. 117-151
págs. 153-165
págs. 167-209
"Oui" as an Interactional Marker: Uses and Functions in French as an Additional Language
María Dolores Cañada Pujols, Laura Acosta Ortega, Aina Obis Monné
págs. 211-236
La révolution espagnole… de Clara Campoamor: presencia y alcance en el campo cultural y literario francés
págs. 237-262
págs. 263-276
págs. 277-310
La literatura africana francófona en España: estudio cuantitativo a partir de la base de datos BDAFRICA
págs. 311-330
Entre attente et isolement: la demande d’asile dans le roman graphique français contemporain
págs. 331-352
págs. 353-369
La recepción de la "littérature fin de siècle" en Manuel Reina: traducción y creación
págs. 371-403
"Madama" Cottin: esquisse d’une réception espagnole (1810-1850)
págs. 405-422
págs. 423-454
L'écriture en français à travers l’appréhension d’un nouveau genre textuel: l’audiodescription
págs. 455-473
Une littérature transnationale, interculturelle et féminine en Europe
Es reseña de:
Xénographies féminines dans l'Europe d'aujourd'hui / Margarita Alfaro (dir.), Stéphane Sawas (dir.), Ana Belén Soto (dir.)
Peter Lang, 2020. Littératures de langue française, 29. ISBN 9782807603295
págs. 475-479
Enseigner le français tout en apprenant
Aurora María García Martínez (res.)
Es reseña de:
El francés para fines específicos en ciencias humanas y sociales en el ámbito universitario / Mercedes Eurrutia Cavero (ed. lit.), Aránzazu Gil Casadomet (ed. lit.)
Universidad Autónoma de Madrid, UAM Ediciones, 2022. Cuadernos de Apoyo, 39. ISBN 978-84-8344-831-1
págs. 481-485
Un hispanófilo en acción: "Rebelión en Asturias" de Albert Camus
Isabel Esther González Alarcón
Es reseña de:
Rebelión en Asturias
Albert Camus, Alfredo Álvarez Álvarez (ed. lit.)
Madrid : Altamarea Ediciones, 2021
págs. 487-490
Le resurgissement de la figure de l’artiste dans les fictions contemporaines
Es reseña de:
La création à l'oeuvre dans la fiction d'aujourd'hui / coord. por Anne-Marie Reboul, Patricia Martínez García
L'Harmattan, 2022. ISBN 9782140199660
págs. 491-494
Multiculturalité et plurilinguisme: défis pour la formation des professeurs des écoles
Andréa Marqués de Almeida Bouix
Es reseña de:
Formación del profesorado europeo de Educación Primaria en multiculturalidad y plurilingüismo: España, Francia, Italia y Grecia / coord. por María Teresa del Olmo Ibáñez, Alejandro Cremades Montesinos, Raúl Gutiérrez Fresneda
Peter Lang, 2022. ISBN 978-3-631-87182-9
págs. 495-499
Carmen à l’épreuve du présent: Au sujet de l’ouvrage collectif dirigé par Claire Lozier et Isabelle Marc, "Carmen revisitée / Revisiter Carmen. Nouveaux visages d’un mythe transversal" (Bruxelles, Peter Lang, coll. «Comparatisme & Société, 41», 2020, 180 pp. ISBN 978-2-8076-0900-6
Julia Ori (res.)
Es reseña de:
Carmen revisitée / revisiter Carmen: nouveaux visages d'un mythe transversal / Claire Rozier (dir.), Isabelle Marc Martínez (dir.)
Peter Lang, 2020. Comparatisme et Société, 41. ISBN 9782807609006
págs. 501-506
Les images du deuil: l’écriture de Georges Perec et le cinéma
Es reseña de:
Perec et le cinéma
Christelle Reggiani
Paris : Nouvelles éditions Place, 2022
págs. 507-511
Hacia un nuevo MCER. Objetivo: mediación
Es reseña de:
Autour du CECR Volume complémentaire (2018): médiation et collaboration. Une dialectique de la Relation écologique et sociosémiotique
Frédérique Longuet, Claude Springer
París : Éditions des archives contemporaines, 2021
págs. 513-519
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados