L’impact du marketing territorial sur l’attractivite touristique: Cas de la ville d’Agadir
págs. 12-26
Marketing territorial et developpement touristique au niveau du territoire touristique Cap Nord au Maroc: Realite et perspectives
págs. 27-37
Younes Slilem, Sair Aziz (dir.)
págs. 38-49
págs. 50-61
Estudio de la imagen de las Islas Canarias a través de la metodología de análisis de redes
Tatiana David Negre, Juan M. Hernández Guerra, Sergio Moreno Gil, Antónia Correia
págs. 62-73
Nuevas prácticas turísticas en las Islas Canarias-España: Producto crucero
págs. 74-88
págs. 89-102
págs. 103-116
Le role de la communication a travers les reseaux sociaux sur l’attractivite des destinations touristiques: Une approche conceptuelle et theorique
págs. 117-129
Antonio Carlos Bonfato, Alessandro Augusto Rogick Athie, Jorge Carlos Silveira Duarte, Sarah Marcela Pelegrinetti
págs. 131-147
Tourisme intelligent et son rôle dans le développement des villes montagneuses au Maroc: Cas d’Ifrane et son arrière pays
págs. 148-163
La communication touristique digitale: Stratégies de l’Office national marocain du tourisme (ONMT)
págs. 164-183
págs. 184-205
Aplicaciones de los sistemas visible light communications en el sector turístico: Potencialidades y retos
Lidia Aguiar Castillo, Víctor Guerra Yanez, Petra de Saá Pérez, Rafael Pérez-Jiménez
págs. 206-219
Patrimoine et tourisme: Quel devenir pour le patrimoine hydraulique ? Cas de de la region Souss-Amont, Maroc
págs. 220-238
Fighting overtourism in Lanzarote (Spain)
Rita Carballo Fuentes, Carmelo Javier León González, Magdalena Carballo Fuentes, Zenón Sánchez
págs. 239-250
La adaptación de los estudiantes incoming del Erasmus+ del Grado en Turismo de la FEET
Patricia de Jesús González García, Petra de Saá Pérez, Lidia Hernández López
págs. 251-264
Uso de plataformas digitales en turismo: Su impacto en la economía colaborativa
Arminda Almeida Santana, Tatiana David Negre, Sergio Moreno Gil
págs. 265-275
The impact of climate change risk of beach loss on tourist behaviour: A review
Carmen García, Matías M. González Hernández, Yen Elízabeth Lam González, Carmelo Javier León González
págs. 276-287
Les elements de l’environnement physique des hotels, l’experience vecue et la satisfaction des touristes des hotels d’Agadir: ÉTUDE DESCRIPTIVE
págs. 288-307
Tourisme durable dans la region de Souss Massa: Entre acceptabilite et resistance
págs. 308-318
Satisfacción de clientes y analisis semántico online en la industria hotelera: El caso de las Islas Canarias
Asier Baquero Perez de Onraita, Rafael José Rivelles Navarro
págs. 320-332
Information sources as key factors for business management and tourist destinations
Magdalena Carballo Fuentes, Rita Carballo Fuentes, Carmelo Javier León González, Zenón Sánchez
págs. 333-346
Brazilian resorts: Description of sales performance between 2017/2018 by occupancy rate, average revenue and, TRevPAR – general and segmented performance by different locations
Antonio Carlos Bonfato, Livia Cardoso Bueno Silva, Natalia Sofia Borges
págs. 347-365
págs. 366-383
La recualificación como instrumento de incremento de la competitividad de los alojamientos turísticos: El caso de Santa Mónica Suites Hotel
José Manuel Sanabria Díaz, Moisés R. Simancas Cruz, Juana Teresa Aguiar Quintana, María Pilar Peñarrubia Zaragoza
págs. 384-399
págs. 400-412
Chaitanya Suárez Rojas, Yen Elízabeth Lam González, Matías M. González Hernández, Carmelo Javier León González
págs. 413-423
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados