Periodo de publicación recogido
|
|
|
L’impact de l’expérience touristique sur l’intention comportementale des touristes: cas de l’intention de rachat dans l’hôtellerie
Ouafae Zerouali Ouariti, Hicham Mohamed Hamri, Ranya Qiyad
IX Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, Claudia Breede Eyzaguirre, Antonio González Molina, Lidia Hernández López, 2021, ISBN 978-84-9042-431-5, págs. 219-230
L’influence de l’experience client sur l’intention de rachat, cas des hôtels 5* de la ville d’Agadir
Ouafae Zerouali Ouariti, Hicham Mohamed Hamri, Ranya Qiyad
VIII Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria (FITMCC): Congreso internacional. Desafíos del sector turístico / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, Claudia Breede Eyzaguirre, Antonio González Molina, Lidia Hernández López, 2020, ISBN 978-84-9042-389-9, págs. 223-235
L’impact du marketing territorial sur l’attractivite touristique: Cas de la ville d’Agadir
Ouafae Zerouali Ouariti, Hicham Mohamed Hamri, Ranya Qiyad
VII Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria: Congreso internacional el sector turístico ante el cambio de ciclo / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, Claudia Breede Eyzaguirre, Antonio González Molina, Lidia Hernández López, 2019, ISBN 978-84-9042-360-8, págs. 12-26
Le marché touristique marocain et de l’afrique subsaharienne: quelles atouts et quels potentiels ?
Ouafae Zerouali Ouariti, Hicham Mohamed Hamri
VI Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria: Congreso Internacional Destinos Turísticos Inteligentes / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, 2018, ISBN 978-84-9042-342-4, págs. 407-430
Le tourisme accessisble dans la destination agadir: etat des lieux et strategies de developpement
Hicham Mohamed Hamri, Ouafae Zerouali Ouariti
V Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria [Recurso electrónico]: Congreso Internacional "Desarrollo integral de destinos turísticos": 14-15 de diciembre de 2017 / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, 2017, ISBN 978-84-9042-327-1, págs. 263-285
Tourisme gastronomique: quelles strategies pour developper les sejours gastronomiques dans la region Souss Massa
Hicham Mohamed Hamri, Ouafae Zerouali Ouariti
V Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria [Recurso electrónico]: Congreso Internacional "Desarrollo integral de destinos turísticos": 14-15 de diciembre de 2017 / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, 2017, ISBN 978-84-9042-327-1, págs. 447-462
La tendance du tourisme HALAL: Quel profit pour letourisme marocain? cas de la Ville d’Agadir
Ouafae Zerouali Ouariti, Hicham Mohamed Hamri
IV Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, Antonio González Molina, Claudia Breede Eyzaguirre, 2016, ISBN 978-84-9042-301-1, págs. 429-445
Le wait marketing dans l’industrie touristique cas desetablissements touristiques d’Agadir au Maroc
Hicham Mohamed Hamri, Ouafae Zerouali Ouariti
IV Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, Antonio González Molina, Claudia Breede Eyzaguirre, 2016, ISBN 978-84-9042-301-1, págs. 446-462
Attractivite du territoire: Cas de la region Souss Massa Draa Maroc (SMD)
Hicham Mohamed Hamri, Ouafae Zerouali Ouariti, Abdelouahab Sadiqui
II Foro Internacional de Turismo Maspalomas Costa Canaria (FITMCC) / coord. por Juan Manuel Benítez del Rosario, Antonio González Molina, Claudia Breede Eyzaguirre, 2014, ISBN 978-84-9042-158-1, págs. 163-176
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados