InstitucionesÁrea de conocimientoPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Assessment of an educational classroom app’s impact on preschoolers’ early numeracy skills
Youssef Tazouti, Aude Thomas, Lara Hoareau, Annette Jarlégan, Blandine Hubert, Christophe Luxembourger
European journal of psychology of education, ISSN-e 1878-5174, ISSN 0256-2928, Vol. 39, Nº 1, 2024, págs. 1-27
Les TIC, lien intergénérationnel
Benoit Schneider, Stéphanie Claudel-Valentin, Youssef Tazouti
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Nº 3, 2020 (Ejemplar dedicado a: Comprendre et accompagner le développement avec le numérique / coord. por Benoit Schneider), págs. 417-435
Relations entre anxiété parentale et anxiété de l’enfant face à la scolarisation
Youssef Tazouti, Céline Portenseigne, Christophe Luxembourger
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Nº 4, 2018, págs. 533-548
Reconnaissance de soi et métaconscience de soi devant le miroir: Apport de l’eye-tracking et d’un nouveau protocole
Christophe Luxembourger, Youssef Tazouti, Antonietta Specogna, Nadine Demogeot, Hélène Maire, Jérôme Dinet
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Nº 4, 2017 (Ejemplar dedicado a: De la recherche à la pratique : études en psychologie et psychopathologie développementale / coord. por Carole Tardif), págs. 489-493
Youssef Tazouti, Annette Jarlégan
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Vol. 65, Nº 2, 2013, págs. 139-157
Unraveling the mystery of mirror writing in typically developing children.
Jean-Paul Fischer, Youssef Tazouti
Journal of educational psychology, ISSN-e 1939-2176, ISSN 0022-0663, Vol. 104, Nº. 1, 2012, págs. 193-205
Youssef Tazouti, Caroline Viriot-Goeldel, Cornélie Matter, Anémone Geiger-Jaillet, Carol Rita, Dominique Deviterne
European journal of psychology of education, ISSN-e 1878-5174, ISSN 0256-2928, Vol. 26, Nº 2, 2011, págs. 199-213
Youssef Tazouti, Amélie Malarde, Aurélie Michea
European journal of psychology of education, ISSN-e 1878-5174, ISSN 0256-2928, Vol. 25, Nº 1, 2010, págs. 19-35
Les interactions individualisées maître-élève. Une comparaison entre la France et le Luxembourg
Annette Jarlégan, Youssef Tazouti, André Flieller, Sylvie Kerger, Romain Martin
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 173, 2010, págs. 67-84
Évaluation de l'environnement familial par la version française du HOME préscolaire
Youssef Tazouti, Emilien Prévot, Matthieu Constant
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Vol. 61, Nº 2, 2009, págs. 223-239
André Flieller, Pierre Vrignaud, Youssef Tazouti
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 151, 2005, págs. 29-46
Stéréotypes de sexe, attitudes et performances scolaires des élèves à l'école primaire
Annette Jarlégan, Youssef Tazouti, André Flieller
Stéréotypage, stéréotypes: fonctionnements ordinaires et mises en scène / Henri Boyer (dir.), Vol. 3, 2007 (Éducation, école, didactique), ISBN 978-2-296-02961-3, págs. 131-142
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados