InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Les programmes de géographie du lycée en France de 1995 à 2019: un cas d’instabilité disciplinaire
Jean-François Thémines
Espace géographique, ISSN 0046-2497, Nº. 2, 2020, págs. 113-131
Images d’espaces / espaces en images: Étudiants, enseignants débutants, formateurs et espaces d’apprentissage
Jean-François Thémines, Anne Laure Le Guern
Géocarrefour: Revue de géographie de Lyon, ISSN 0035-113X, Vol. 94, Nº. 2, 2020 (Ejemplar dedicado a: Des lieux pour apprendre et des espaces à vivre : l’école et ses périphéries. Les dehors et les ailleurs)
La didactique de la géographie
Jean-François Thémines
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 197, 2016 (Ejemplar dedicado a: Les multiples facettes de la créativité dans l’apprentissage), págs. 99-136
Plaidoyer pour une approche pluraliste du travail avec la géographie sociale
Jean-François Thémines, Anne Laure Le Guern, Valentina Crispi
Rivista geografica italiana, ISSN 0035-6697, Vol. 123, Nº. 3, 2016, págs. 431-438
Le territoire, un concept sensible: Enjeux didactiques et politiques dans le contexte scolaire français
Eric Ratzel, Jean-François Thémines
Didáctica geográfica, ISSN-e 2174-6451, ISSN 0210-492X, Nº. 16, 2015, págs. 95-114
Discipline et rapport au monde professionnel: le portfolio comme self assessment pour des professeurs-stagiaires d'anglais et d'histoire-géographie
Anne Laure Le Guern, Jean-François Thémines
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 153-154, 2012, págs. 85-99
Investigación y formación del profesorado en didáctica de la geografía: posibilidades e implicaciones de algunas investigaciones en las prácticas docentes en Francia
Jean-François Thémines
Enseñanza de las ciencias sociales: revista de investigación, ISSN-e 2014-7694, ISSN 1579-2617, Nº. 8, 2009, págs. 13-23
Pratiques de l'espace et organisation sociale. L'exemple d'une commune du Bocage ornais.223
Jean-François Thémines
Norois, ISSN-e 1760-8546, ISSN 0029-182X, Nº. 126, 1985, págs. 223-239
Four researchers' points of view
Roselyne Le Bourgeois, Anne Laure Le Guern, Mickaël Le Mentec, Jean-François Thémines, Abdelkarim Zaid
Objects to learn about and objects for learning 2: Which teaching practices for which issues? / coord. por Joël Bisault, Roselyne Le Bourgeois, Jean-François Thémines, Mickaël Le Mentec, Céline Chauvet Chanoine, 2022, ISBN 9781786307743, págs. 229-242
Investigación y formación del profesorado en didáctica de la geografía: posibilidades y posiciones de investigación sobre las prácticas de enseñanza en Francia
Jean-François Thémines
Formar para investigar, investigar para formar en didáctica de las Ciencias Sociales / coord. por Antonio Ernesto Gómez Rodríguez, Pilar Núñez Galiano, 2006, ISBN 84-689-6885-4, pág. 39
Objects to learn about and objects for learning 2: Which teaching practices for which issues?
coord. por Joël Bisault, Roselyne Le Bourgeois, Jean-François Thémines, Mickaël Le Mentec, Céline Chauvet Chanoine
ISTE Ltd., 2022. ISBN 9781786307743
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados