Periodo de publicación recogido
|
|
|
S´étonner au travail: quel rapport à la prescripcion?
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº. 200, 2014, págs. 119-130
Construire une nouvelle expérience en formation continue
Caroline Auriscoste, Marianne Cerf, Thierry Doré, Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº. 198, 2014, págs. 101-112
L'experience du travail en sécurité des seniors: quel usage pour la formation?
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº. 191, 2012, págs. 99-118
Les formations par alternance: diversité des situations et perspective des usagers
Patrick Mayen, Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº. 190, 2012 (Ejemplar dedicado a: L'alternance au-delà du discours), págs. 49-70
Analyse de l'action et compréhension de l'activité pour la formation: L'example ds apprentis préposés
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº. 174, 2008, págs. 107-126
Apprendre en situation: Le cas des dispositifs apprentis/maîtres d'apprentissage
Paul Olry, Bruno Cuvillier
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº. 172, 2007, págs. 45-60
Distance thérapeutique et corps à corps
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº 165, 2005, págs. 69-86
Formation prescrite ou développement des compétences: posture et capacités du formateur
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº 164, 2005, págs. 169-182
Saisir son expérience ots d¿une VAE. L¿auto-analyse du traval en perspective
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº 159, 2004, págs. 37-50
Innover à l'épreuve du programme. Le point de vue pragmatique de promoteurs européens
Paul Olry
Education permanente, ISSN 0339-7513, Nº 134, 1998, págs. 113-124
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados