InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Améliorer la lecture au cours préparatoire: Étude exploratoire d’un entraînement associant lectures répétées supervisées et exercices de décodage
Saint-Cyr Chardon
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 218, 2023 (Ejemplar dedicado a: Déconcentration et territorialisation de l’État en éducation : les nouveaux visages des académies / Xavier Pons (aut.)), págs. 79-94
Soutien en lecture en troisième année de cycle 2: évaluation de deux dispositifs contrastés
Saint-Cyr Chardon
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 168, 2009 (Ejemplar dedicado a: Enseignement et apprentissages, entre psychologie et didactiques), págs. 19-37
Saint-Cyr Chardon
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 153, 2005, págs. 93-107
VARIA - Soutien en lecture : prise en compte des méthodes d'apprentissage: prise en compte des méthodes d'apprentissage
Saint-Cyr Chardon, Jacques Baille
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 139, 2002, págs. 81-96
Expérience de soutien en lecture auprès de faibles lecteurs de fin de cycle 3
Saint-Cyr Chardon
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 130, 2000, págs. 107-120
Jacques Baille, Saint-Cyr Chardon
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 122, 1998, págs. 69-82
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados