págs. 5-12
págs. 13-20
Etude chimie-médecine [Les modifications possibles d'un cursus universitaire]
Dominique Davous, Janine Thibault, Maurice Gomel, Alexis Vasseur
págs. 21-28
págs. 29-38
págs. 39-44
págs. 45-56
págs. 57-65
págs. 67-81
págs. 83-85
págs. 85-88
Cresas. — On n'apprend pas tout seul: interactions sociales et construction des savoirs
págs. 88-90
Dubar (Claude), Dubar (Elyzabeth), Feutrie (Michel) et al. — L'Autre jeunesse: des jeunes sans diplômes dans un dispositif de socialisation
págs. 90-92
págs. 93-95
Giordan (André), Vecchi (Gérard de). — Les Origines du savoir: des conceptions des apprenants aux concepts scientifiques
págs. 95-97
págs. 97-103
págs. 103-108
págs. 108-109
págs. 109-112
págs. 113-115
págs. 115-117
Evaluation des effets de la formation sur la rénovation des établissements scolaires: modalités d'une étude de terrain
págs. 119-127
págs. 129-131
págs. 133-134
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados