pág. 5
págs. 6-27
págs. 28-36
págs. 37-48
págs. 49-56
Le monde de la publicité :: un monde fait exprès pour la classe de FLE
págs. 57-69
La webquest faite par les apprenants :: une façon d�apprendre à apprendre
págs. 70-82
págs. 83-92
págs. 93-102
La compétence plurilingue au service de l�enseignement/apprentissage du FLE :: un exemple concret de comment la faire émerger, développer et évaluer
págs. 113-122
CECR et cadre scolaire :: les limites d'une application
págs. 123-137
Réflexion sur les concepts d'activité et de tâche :: la spécificité de la classe de langue
págs. 138-152
págs. 153-162
págs. 163-169
págs. 170-185
Le cartable connecté :: un outil pour la classe de FLE
págs. 186-191
págs. 192-202
págs. 203-213
págs. 214-215
págs. 216-218
págs. 219-222
págs. 223-232
págs. 233-242
Les Classes du Patrimoine de l'Institut français de Barcelone:: une découverte de la ville différente
págs. 241-244
Rap et Slam: Portraits de l'âme
págs. 243-255
págs. 245-266
págs. 256-273
Démarche portfolio :: (auto)évaluation des approches plurielles telle que l�intercompréhension romane
págs. 274-290
págs. 291-301
págs. 302-311
págs. 312-325
págs. 326-330
págs. 331-340
pág. 367
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados