Periodo de publicación recogido
|
|
|
NOTES CRITIQUES - Le bricolage du social. Un traité de sociologie
Laurent Trémel, C Javeau
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 148, 2004, págs. 177-178
NOTES CRITIQUES - La violence des jeunes. Comment fabrique-t-on des délinquants ?
J Lazar, Laurent Trémel
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 143, 2003, págs. 143-144
NOTES CRITIQUES - Jeux de rôles, jeux vidéo, multimédia. Les faiseurs de mondes
Laurent Trémel, Gilles Brougère
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 141, 2002, págs. 182-183
ARTICLES - Varia - Les jeux vidéo : un ensemble à déconstruire, des pratiques à analyser: un ensemble à déconstruire, des pratiques à analyser
Laurent Trémel
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 136, 2001, págs. 147-158
NOTES CRITIQUES - La construction de l'autonomie. Parents et jeunes adultes face aux études
Laurent Trémel, V Cicchelli
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 136, 2001, pág. 183
Métier(s) d’élève(s), métier(s) d’enseignant(s): comment rendre compte des pratiques éducatives dans une exposition?
Laurent Trémel
La Práctica Educativa. Historia, Memoria y Patrimonio / Sara González (ed. lit.), Juri Meda (ed. lit.), Xavier Motilla Salas (ed. lit.), Luigiaurelio Pomante (ed. lit.), 2018, ISBN 978-84-948270-6-8, págs. 229-240
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados