Periodo de publicación recogido
|
|
|
Daniel Bachelet, Jean-François Boss, Sylvère Piquet
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 241, 2013, págs. 7-8
LES NOUVEAUX VISAGES DU MARKETING
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 231, 2011, págs. 61-74
LE POSITIONNEMENT: PROBLÈMES ET PREMIERS RÉSULTATS
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 229-230, 2010, págs. 91-105
POURQUOI LA SATISFACTION DES CLIENTS ?
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 229-230, 2010, págs. 195-218
La contribution des éléments du service à la satisfaction des clients
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 171, 1999 (Ejemplar dedicado a: Avtivités de services), págs. 115-128
Les nouveaux visages du marketing
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 164, 1997, págs. 31-42
Pourquoi la satisfaction des clients?
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 144-145, 1993, págs. 5-28
L'évolution du secteur des études
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 142-143, 1993 (Ejemplar dedicado a: Les études: Évolution ou moutation?), págs. 15-32
L'efficacité des études de marché
Jean-François Boss, Denis Lindon
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 134, 1991, págs. 35-50
La distribution et le Marché Unique
Jean-François Boss, André Tordjman
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 122, 1989 (Ejemplar dedicado a: Marketing et Europe 93), págs. 17-36
Les spécificités du management des entreprises de haute technologie
Jean-François Boss
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 117, 1988 (Ejemplar dedicado a: Le Marketing des Hautes Technologies), págs. 7-22
L'évolution du commerce en France, trajectoire et prospective
Jean-François Boss, Henri Dobler, Grégoire Mercier
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 100, 1984, págs. 29-63
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados