Periodo de publicación recogido
|
|
|
O espaço didático e a transposição
Jean-François Halté
Fórum Linguístico, ISSN-e 1984-8412, Vol. 5, Nº. 2, 2008, págs. 117-139
Le français entre rénovation et reconfiguration
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 137-138, 2008 (Ejemplar dedicado a: La didactique du français: hommages à Jean-François Halté), págs. 23-38
Didactique de l'écriture, didactique du français: vers la cohérence configurationnelle
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 115-116, 2002, págs. 15-28
Es poden escriure relats a nou anys?
Jean-François Halté
Articles: Revista de didàctica de la llengua i de la literatura, ISSN 1133-9845, Nº. 17, 1999 (Ejemplar dedicado a: Experiències d'escriptura reflexiva), págs. 7-20
Les enjeux cognitifs des interactions
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 103-104, 1999 (Ejemplar dedicado a: Interactions et apprentissage), págs. 71-88
L'espace didactique et la transposition
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 97-98, 1998 (Ejemplar dedicado a: La transposition didactique en français), págs. 171-192
Pratiques intégrées de lecture et d'écriture
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 90, 1996 (Ejemplar dedicado a: Des méthodes en français), págs. 61-82
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 82, 1994 (Ejemplar dedicado a: Pratiques des manuels), págs. 31-70
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 61, 1989 (Ejemplar dedicado a: Ateliers d'écriture), págs. 3-28
La dynamique des différences dans le travail en projet
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 53, 1987 (Ejemplar dedicado a: Pédagogie différenciée), págs. 89-107
La différenciation pédagogique
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 53, 1987 (Ejemplar dedicado a: Pédagogie différenciée), págs. 113-116
Avant-propos: Vers un nouveau modèle pédagogique ?
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 36, 1982 (Ejemplar dedicado a: Travailler en projet), págs. 3-4
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 36, 1982 (Ejemplar dedicado a: Travailler en projet), págs. 5-23
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 36, 1982 (Ejemplar dedicado a: Travailler en projet), pág. 37
Vivre au Moyen-Age: un projet pluridisciplinaire
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 36, 1982 (Ejemplar dedicado a: Travailler en projet), págs. 38-48
Écrire un roman historique en classe de cinquième
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 36, 1982 (Ejemplar dedicado a: Travailler en projet), págs. 49-58
Jean-François Halté
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 36, 1982 (Ejemplar dedicado a: Travailler en projet), págs. 59-77
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados