Periodo de publicación recogido
|
|
|
Clement Carrel, Marie-Laure Gavard-Perret, Cindy Caldara
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 38, Nº. 3, 2023 (Ejemplar dedicado a: Marketing durable : accélérons les transformations !), págs. 35-79
Cyrielle Vellera, Marie-Laure Gavard-Perret
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 31, Nº. 3, 2016, págs. 122-143
Effets du cadrage du message sur les intentions en faveur du frottis: une modération par l’objectif du comportement recommandé, médiatisée par la valence de l’imagerie mentale
Laurie Balbo, Marie-Laure Gavard-Perret
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 30, Nº. 3, 2015, págs. 7-34
Prévention de l'obésité auprès des adolescents: l'efficacité de l'argument "risque social" sur les intentions et comportements alimentaires
Carolina Obino Corrêa Werle, Sabine Boesen-Mariani, Marie-Laure Gavard-Perret, Stéphanie Berthaud
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 27, Nº. 3, 2012, págs. 3-29
Intention de fidélité à la marque des participants à une communauté virtuelle de marque: Le rôle dual de l'engagement
Karine Raïes, Marie-Laure Gavard-Perret
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 26, Nº. 3, 2011, págs. 23-44
L'orientation régulatrice: un concept prometteur en marketing
Pierrick Gomez, Marie-Laure Gavard-Perret, Sabine Boesen-Mariani
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 25, Nº 1, 2010, págs. 87-106
Número spécial sur le thème: Les formes alternatives de communication en marketing
Marie-Laure Gavard-Perret
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 22, Nº 3, 2007, pág. 1
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados