Periodo de publicación recogido
|
|
|
Accélérer la transition vers une alimentation plus durable: un nouvel éclairage des liens au sein d’un système de pratiques
Morgane Innocent, Samuel Guillermot, Annick Tamaro
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 38, Nº. 3, 2023 (Ejemplar dedicado a: Marketing durable : accélérons les transformations !), págs. 80-112
La transmission intergénérationnelle en comportement du consommateur: cadre conceptuel intégrateur et perspectives de recherche
Samuel Guillermot
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 33, Nº. 2, 2018, págs. 99-121
Quand les entreprises s’emparent de la mort numérique, qui sont les consommateurs potentiels ?
Samuel Guillermot, Andréa Gourmelen
Revue française de gestion, ISSN 0338-4551, ISSN-e 1777-5663, Vol. 43, Nº. 262, 2017, págs. 123-145
La rédaction dŽune historie de vie chez les personnes àgées: fondements conceptuels, dimensionnement et proposition dŽune échelle de mesure des motivations au récit de vie
Bertrand Urien, Samuel Guillermot
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 25, Nº 4, 2010, pág. 25
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados