Periodo de publicación recogido
|
|
|
The Issue of Democracy and the Teaching of Citizenship
Elisabeth Brisson, A. Auger, F. Dessberg
Historiens et geographes: revue de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public ( APHG ), ISSN 0046-757X, Nº. 369, 2000, págs. 219-256
PEDAGOGIES: Bourse aux idées. Classe de Seconde
Elisabeth Brisson
Historiens et geographes: revue de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public ( APHG ), ISSN 0046-757X, Nº Extra 368, 1999, pág. 5
PÉDAGOGIES. Didactique. Agrégation interne, approche didactique: les transformations de Paris sous le Second Empire
Elisabeth Brisson, Mayane Faventines
Historiens et geographes: revue de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public ( APHG ), ISSN 0046-757X, Nº 339, 1993, pág. 83
DIDACTIQUE. CAPES interne: dossier didactique sur la question d'histoire ancienne
Elisabeth Brisson
Historiens et geographes: revue de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public ( APHG ), ISSN 0046-757X, Nº 336, 1992, pág. 39
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados