InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Quelles références aux pratiques de savoir en classe d’histoire?: Éléments de réponses au texte de Sylvain Doussot
Didier Cariou
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 204, 2018, págs. 73-80
Information ou indice ? Deux lectures d’une image en classe d’histoire
Didier Cariou
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 197, 2016 (Ejemplar dedicado a: Les multiples facettes de la créativité dans l’apprentissage), págs. 63-78
Malentendus et dysfonctionnements du jeu didactique à l’école primaire: La notion de « jeu alternatif »
Didier Cariou, Martine Kervran, Patrice Rilhac
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 190, 2015 (Ejemplar dedicado a: La formation des adultes, lieu de recompositions ? / coord. por Jean Marie Barbier, Richard Wittorski), págs. 75-88
La conceptualisation en histoire au lycée : une approche par la mobilisation et le contrôle de la pensée sociale des é1éves: une approche par la mobilisation et le contrôle de la pensée sociale des é1éves
Didier Cariou
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 147, 2004, págs. 57-68
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados