Empezamos el año académico en otoño con un tema muy interesante y provocativo. Nuestra autora invitada, Luci Nussbaum, reflexiona sobre la importancia de interrogar nuestra manera de entender las prácticas plurilingües del alumnado fuera del aula con el fin de abordar mejor la enseñanza de las lenguas dentro de ella.
Nous entamons l'année académique en l'automne avec un sujet très intéressant et provocateur. Notre auteure invitée, Luci Nussbaum, propose une réflexion sur l'importance d’examiner notre compréhension des pratiques plurilingues des élèves hors classe afin de mieux répondre à l'enseignement des langues en classe.
Comencem l'any acadèmic a la tardor amb un tema molt interessant i provocador. La nostra autora convidada, Luci Nussbaum, reflexiona sobre la importància d'interrogar la nostra manera d'entendre les pràctiques plurilingües de l'alumnat fora de l'aula per tal d'abordar millor l'ensenyament de les llengües a classe.
We start the academic year (Autumn) with a very interesting and provocative issue. Our invited guest author, Dr. Luci Nussbaum, provides us with a thorough account of the importance of interrogating how we understand students’ plurilingual practices outside of the classroom in order to better approach the teaching of languages inside the class.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados