Ha sido reseñado en:
L'ull crític, ISSN 1138-4573, Nº. 13-14, 2009, ISBN 978-84-8409-301-5, págs. 458-459
La presència de Victor Hugo en la literatura catalana fins a 1939: contribució al seu estudi
págs. 19-33
págs. 35-49
págs. 51-61
Avatars de "Le roi s'amuse":: el "Rigoletto" de Manuel Angelon
págs. 63-79
págs. 81-96
págs. 97-115
págs. 119-143
Dumas visto por Larra: la verdad sobre todo
págs. 145-152
págs. 153-166
págs. 167-181
págs. 183-204
págs. 205-221
págs. 223-233
págs. 237-245
págs. 247-267
págs. 273-283
"Pyrénées": écriture du regard et images de l'Espagne
págs. 285-296
págs. 297-309
Dos visiones plásticas de un viaje: de los grabados de Hugo a las pinturas de Gautier
págs. 311-333
págs. 335-348
págs. 349-369
págs. 373-389
págs. 391-410
"De Paris à Cadix": una aventura muy teatral
págs. 411-428
págs. 429-456
págs. 457-478
págs. 479-491
págs. 497-511
págs. 513-519
págs. 521-538
págs. 541-553
Le bandit dumasien entre mythe et réalité: "el salteador, Pascal Bruno, Fra Diavoo"
págs. 555-572
págs. 573-588
págs. 589-606
Le voyage historique: "mémoires d'un médecin"
págs. 611-626
Le voyage, antichambre du surnaturel: une étude des récits fantastiques d'Alexándre Dumas
págs. 627-639
Victor Hugo et la renaissance orientale: une invitation au voyage
págs. 643-654
págs. 655-669
"Le Rhin" ou les coordonnées d'un voyage dans l'histoire: la verticalité de la pensée et l'horizontalité de l'écriture
págs. 671-687
págs. 689-699
págs. 701-721
págs. 723-734
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados