págs. 21-40
págs. 41-54
págs. 55-71
págs. 73-98
Le roman de la génération X: discours ouvert sur un monde clos
págs. 99-122
págs. 123-139
Le roman: champ clos vs " oeuvre ouverte"
págs. 143-160
págs. 161-172
Semanario La Bella Limeña (1872): ¿espacio de libertad o encierro para la mujer peruana del siglo XIX?
págs. 173-189
págs. 191-202
págs. 203-218
La traduction littéraire et l'auto-traduction: des mondes clos?
págs. 219-241
págs. 245-253
D'Île en îles: représentations ambivalentes de l'espace insulaire dans la nouvelle cubaine actuelle
págs. 255-275
Sous le signe d'Astérion: une lecture de La fábula de José d'Eliseo Alberto
págs. 277-293
págs. 307-319
págs. 321-333
págs. 337-350
págs. 351-368
La bande dessinée de témoignage sur la Guerre Civile et ses prolongements en Espagne: de l'enfermement traumatique à la construction de l'événement
págs. 369-392
Discours masqué à visage découvert: le contournement de la censure
págs. 393-408
Una fábula posmoderna en aragonés: Astí en do laire sofla ta sobater as fuellas de os árbols
págs. 409-431
Les sociétés régionales à Cuba: les paradoxes de la clôture culturelle
págs. 433-450
Culture rastafari à Cuba. Auto-censure et rédemption: le cas de Lester Mc Collin Springer
págs. 451-471
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados