págs. 13-24
págs. 25-40
Le projet européen "Galatea": pour une didactique de l¿intercompréhension en langues romanes
págs. 41-46
págs. 47-62
págs. 63-76
Identité linguistique et philtres phonologiques: à propos de "prononciations fautives"
págs. 77-92
págs. 93-108
Problemas de clasificación de algunos fonemas consonánticos en español: /b,d,g/ ante la oposición continuo/interrupto
págs. 109-124
págs. 125-134
págs. 135-152
págs. 153-166
págs. 167-178
págs. 179-194
págs. 195-208
págs. 209-218
Argumentation et connecteurs logiques: problèmes de traduction
págs. 219-230
págs. 231-244
págs. 245-258
págs. 259-268
págs. 269-280
Jeux textuels avec le temps des actions: "Manual de instrucciones" de Julio Cortázar
págs. 281-302
págs. 303-312
págs. 313-324
págs. 325-330
págs. 331-338
págs. 339-348
págs. 349-366
Subjuntivo español y subjuntivo francés: A propósito de una traducción de "L'Etranger" de A. Camus
págs. 367-380
Thématisation et continuité thématique: Les expressions démonstratives renforcées de l¿espagnol
págs. 381-388
págs. 389-400
Le subjonctif en -re: montant ou descendant?
págs. 401-408
págs. 409-422
págs. 423-430
págs. 431-439
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