A theory of composition: rules and choices in a musical grammar
págs. 23-32
págs. 33-56
págs. 57-68
págs. 69-78
págs. 87-100
págs. 101-118
págs. 119-130
págs. 131-160
págs. 161-166
págs. 169-178
Rhythmic process in Chopin's Prelude Op. 28 No. 5: Intuitive analysis and performance
págs. 179-194
The prelude to Pelléas et Mélisande: Timbre and performance practice as functions of narrative
págs. 195-218
págs. 223-252
págs. 253-262
págs. 317-330
págs. 331-356
L'invention musicale chez le compositeur et chez le jeune enfant: observations sur le développement ontogénétique de l'idée musicale
págs. 359-380
págs. 381-388
La création collective en milieu scolaire: une prise de conscience des defférents paramètres musicaux
págs. 389-400
págs. 401-426
págs. 429-458
Thematic difference and process in Brahm's Third Symphony: a study in cognitive semiology
págs. 459-484
De l'analyse à la création: L'adagio de la Neuvième symphonie de Beethoven, la scène du balcon de Shakespeare et la scène d'amour de Roméo et Juliette de Berlioz
págs. 485-518
Gretchen, le IIème mouvement de la Faustsymphonie de Franz Liszt: de la partition à la transcription pour piano
págs. 519-534
págs. 537-548
págs. 549-562
págs. 565-570
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados