"Pero la voz es muy educada": reactions to evolving styles in judeo-spanish song perfomances
págs. 65-82
L'heritage liturgique des Judéo-portugais de Bayonne et de Bordeaux: sources et interprétation
págs. 83-94
págs. 95-106
The judeo-spanish ballad (Romance): study from the point of view of cybernetics and theory of information
págs. 107-114
págs. 115-124
págs. 125-138
L'oeuvre poétique non guerrière de Samuel Ibn Nagréla: 1993: millénaire de sa naissance
págs. 139-154
págs. 155-174
págs. 175-194
págs. 195-202
Quelques considérations sur la langue d'un poète sépharade: kantes de maturidad de Salamon Bicerano
págs. 203-212
págs. 213-238
págs. 239-246
págs. 247-270
págs. 271-280
págs. 281-286
págs. 287-294
págs. 295-314
"Kale enladinar komo uzamos a avlar": la technique du ladino chez Abraham Asá (1743) et Yehuda Alkalai (1839)
págs. 315-336
Traslating from the Head and from the Heart: the essentially oral nature of the ladino Bible-traslation tradition
págs. 337-358
págs. 359-372
Séfardisme: la transmission est-elle encore possible?
págs. 373-384
págs. 385-390
Folk wisdom and intellectual wisdom: a study in sephardic culture
págs. 391-398
págs. 399-404
págs. 405-414
Heroïsme, désepoir ou folie?: le cas de Diego López Duro
págs. 415-434
La situación de los judíos en el Norte de Africa según: The Present State of the Jews (more particularly those in Barbary) y El Libro de los Veedores de Ceuta
págs. 435-444
"Rome tremble & les Cardinaux, & tous les Evesques": à propos de Sabbataï Zevi (1626-1676), faux Messie de Smyrne
págs. 445-464
págs. 465-482
págs. 483-496
págs. 497-524
págs. 525-544
págs. 545-564
Salonique années '20: le déclin
págs. 595-602
págs. 603-616
págs. 617-628
págs. 629-640
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados