Periodo de publicación recogido
|
|
|
Media: Totems et tabous
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 21, 1968, págs. 33-36
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 20, 1968, págs. 53-58
Culture de masse: Éloge des snobismes
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 20, 1968, págs. 109-110
Métapublicité: Naissance de la publicité politique
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 20, 1968, págs. 115-117
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 19, 1968, págs. 7-8
La publicité des biens culturels: table ronde
Michel Calonne, John Craven, Remo Forlani, Pierre Lemonnier, Jacques de Panafieu, Louis Quesnel, Jean Robillard
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 18, 1967, págs. 28-46
Leaders d'opinion: Un indice objectif de leadership : « Les photographies de couverture des magazines »
Alain Leroy, Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 18, 1967, págs. 108-110
Métapublicité: « Karl Marx contre la publicité ? »
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 18, 1967, págs. 111-112
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 17, 1967, págs. 56-60
Culture ou inculture de masse ?
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 15, 1965, págs. 113-135
La publicité devient-elle une science ?
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 14, 1965, págs. 17-26
Les consommateurs et la publicité: sur un livre du professeur Meynaud
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 13, 1965, págs. 91-98
Conjectures sur la publicité au vingt et unième siècle: Table ronde
Michel Calonne, R. Dumoulin, A. Leroy, Jean Claude Macquet, Jacques de Panafieu, Michel Pons, Louis Quesnel, Philippe Robichon, Jörg Schuster, François Sullerot
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 9, 1964, págs. 78-82
Introduction à la métapublicité
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 9, 1964, págs. 83-91
Contribution à la publi-sémantique
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 7, 1963, págs. 97-126
Problèmes éthiques de la télépublicité
Louis Quesnel
Communication et langages, ISSN 0336-1500, Nº 6, 1963, págs. 61-70
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados