Periodo de publicación recogido
|
|
|
Les enseignants et la laïcité: à propos d’une enquête récente
Sébastien Ledoux
Esprit, ISSN 0014-0759, Nº 472, 2021, págs. 12-16
Memory laws in Europe. What common horizons are we journeing towards?
Sébastien Ledoux
Observing memories: The magazine of the EUROM, European Observatory on Memories, ISSN-e 2565-2931, ISSN 2565-2923, Nº. 5, 2021
Sébastien Ledoux
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 73, Nº. 546, 2018, págs. 27-28
La mémoire, mauvais objet de l'historien?
Sébastien Ledoux
20 & 21: Revue d'histoire, ISSN 0294-1759, Nº 133, 2017, págs. 113-128
Enseigner l’histoire de la mémoire du génocide des Juifs: Programme de terminale L/ES
Sébastien Ledoux
Historiens et geographes: revue de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public ( APHG ), ISSN 0046-757X, Nº. 437, 2016, págs. 215-222
Mobiliser la série "The Wire" en géographes: retour sur une expérience pédagogique
Pierre Olivier Garcia, Sébastien Ledoux
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 88, 2015 (Ejemplar dedicado a: Les séries, politique fiction), págs. 93-102
Pédagogies. Didactique. Enseigner l'esclavage en France: un enjeu postcolonial ?
Sébastien Ledoux
Historiens et geographes: revue de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie de l'Enseignement Public ( APHG ), ISSN 0046-757X, Nº 408, 2009, pág. 43
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados