Periodo de publicación recogido
|
|
|
Marketing-sport, business et cinéma: à vos marques, prêts, placez...
Thomas E. Baker, Patrick Bouchet
Jurisport: Revue juridique et économique du sport, ISSN 0984-7987, ISSN-e 2111-8817, Nº. 171, 2017, págs. 41-45
Présentation. Tourisme sportif. Un essai de définition socio-économique
Malek Bouhaouala, Patrick Bouchet
Teoros: revue de recherche en tourisme, ISSN 0712-8657, Vol. 28, Nº 2, 2009, págs. 3-8
Marketing expérientiel et analyse des logiques de consommation du spectacle sportif
Dominique Bourgeon-Renault, Patrick Bouchet
Revue française du marketing, ISSN 0035-3051, Nº. 212, 2007, págs. 87-102
Les valeurs du rugby dans les commentaires rugbystiques
Valérie Bonnet, Robert Boure, Patrick Bouchet
Sciences de la société, ISSN 1168-1446, Nº. 72, 2007 (Ejemplar dedicado a: Sport et médias), págs. 59-76
Les fanzines: un média identitaire des groupes de supporters Ultras de football
Iouri Bernache Assollant, Patrick Bouchet
Sciences de la société, ISSN 1168-1446, Nº. 72, 2007 (Ejemplar dedicado a: Sport et médias), págs. 77-92
Les parcs d'activités sportives récréatives en forêt
Malek Bouhaouala, Patrick Bouchet
Teoros: revue de recherche en tourisme, ISSN 0712-8657, Vol. 26, Nº 2, 2007, págs. 59-69
Tennis de table: Projets des tactiques et stratégies des élèves
Patrick Bouchet
EPS: Revue education physique et sport, ISSN 0245-8969, Nº 274, 1998, págs. 67-71
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados