págs. 5-17
págs. 19-27
págs. 29-36
págs. 37-51
Valle-Inclán et les "Dramaturgies non-aristoteliciennes": Les termes d' un débat
págs. 53-61
págs. 63-79
Contra la deshumanización del teatro: García Lorca frente al esperpento de Valle-Inclán
págs. 81-90
Le lire et la poesie au theatre: sur la genese d' une convergence et d' un decalage fonctionnels dans les quatre textes sceniques: La cabeza del dragón, La hija del capitán, Amor de don Perlimpín, La zapatera prodigiosa.
págs. 91-103
págs. 105-111
págs. 113-122
La toile et l' araignee: Ecriture filmique et signification dans Demonios en el jardín de Manuel Gutiérrez Aragón
págs. 123-135
La nourriture chez Manuel Gutiérrez Aragón: Représentation et role dans Demonios en el jardín
págs. 137-145
págs. 147-154
págs. 155-163
págs. 165-172
págs. 175-183
págs. 185-192
págs. 193-201
págs. 203-209
Sus le prive, la page...: (Médiatisation de l'écriture chez Manuel Vázquez Montalbán)
págs. 211-220
págs. 221-228
págs. 229-236
Situation du Modernisme en 1907: Une "enquete" de mensuel El Nuevo Mercurio
págs. 237-248
Medias et roman: La tía Julia y el escribidor de mario Vargas Llosa
págs. 249-257
Eloge de la specta-lecture: le cas de El beso de la mujer araña de Manuel Puig
págs. 259-265
págs. 267-273
L'information collective et ses representations: La presentation des nouvelles dans la mise en page (quotidiens français et espagnols)
págs. 275-279
Contribution a l'etude du temps et de l'espace dans la presse quotidienne de Madrid: Le syndrome toxique un evenement cristallisateur
págs. 281-287
págs. 289-295
págs. 297-302
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados