Les différences sociales: un obstacle insurmontable? ("Sabrina" et "La garçonnière" de Billy Wilder
págs. 12-24
págs. 25-30
págs. 31-39
La comédie à l'italienne: le retour de Casanova
págs. 40-49
págs. 50-63
Le voyage immobile et le désir fantôme: un éloge ambigu du couple ("Le mari de la coiffeuse" de Patrice Leconte et "La vie est belle" de Frank Capra)
págs. 64-72
págs. 73-83
págs. 84-93
págs. 94-99
págs. 100-108
págs. 109-115
págs. 116-122
Cinéma britannique: la fin des tabous? (de "Brief Encounter" à "Notting Hill" en passant par "Sunday,Bloody Sunday")
págs. 123-129
págs. 130-135
págs. 136-147
págs. 148-155
págs. 156-163
Le sordide et la pureté ("Le professeur" de Valerio Zurlini, "Breaking the Waves" de Lars Von Trier)
págs. 164-171
págs. 172-176
págs. 177-182
págs. 183-189
págs. 190-195
págs. 196-206
págs. 207-219
págs. 220-225
págs. 226-232
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados