Avant-propos: Le cinéma et l'utopie
pág. 14
págs. 15-17
Bunker Palace Hotel: ou la face sombre de l'utopie
págs. 18-22
págs. 23-38
Relations d'utopies: Chris Marker, Robert Kramer, Richard Dindo et les années 1990
págs. 39-48
Une utopie américaine: le road movie
págs. 49-57
págs. 58-67
págs. 68-76
Ordinaire et fantaisie: utopie du snob et du dandy au cinéma
págs. 77-84
págs. 85-88
Le cheval comme figure de l'utopie: l'exemple de Into the West
págs. 89-100
págs. 101-111
págs. 112-120
págs. 121-130
págs. 131-137
Les pleins puvoirs: l'utopie selon Clint Eastwood
págs. 138-145
págs. 146-153
págs. 154-164
págs. 165-180
<< A la recherche du sens perdu >>: l'exemple de Blade Runner
págs. 181-187
págs. 188-195
págs. 196-201
págs. 209-214
págs. 215-221
págs. 233-237
L'auto-documentaire américain, une nouvelle utopie: Roger and Me de Michael Moore
págs. 238-248
págs. 249-264
Le cinéma, l'Utopie, l'Histoire: pour un point de vue anthropologique
págs. 265-274
pág. 275
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados