págs. 7-12
págs. 13-28
págs. 29-50
págs. 51-59
págs. 61-73
págs. 77-88
Un type révolutionnaire: Michel Chrestien
págs. 89-97
Le type de l'émigré dans "La Comédie humaine": un type sans histoire?
págs. 99-109
págs. 111-127
págs. 129-149
Le maréchal Hulot: gloire et malheur
págs. 151-164
págs. 167-188
págs. 189-202
Idéologie et politique: les biens nationaux dans "La Comédie humaine"
págs. 203-220
Les trompettes de 1789 et l'abattement de 1814: moments du tableau parisien dans "La fille aux yeux d'or"
págs. 221-232
Temps historique et écriture romansque: "1830 a consommé l'oeuvre de 1793"
págs. 233-241
Des révolutions conjugales: le récit restauré dans la "Physiologie du mariage"
págs. 243-254
págs. 257-272
págs. 273-289
págs. 291-306
págs. 307-316
págs. 317-327
Signification spirituelle de "L'Envers de l'histoire contemporaine": expiation et consolation
págs. 329-344
págs. 347-357
págs. 359-374
págs. 375-388
L'effet Birotteau: grandeur et décadence
págs. 389-402
págs. 403-420
págs. 421-435
págs. 436-438
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados