Un dispositif plurilingue d ’enseignement de l’orthographe grammaticale française pour favoriser les apprentissages d’élèves bi/plurilingues au secondaire (2020) ARTICULO Maynard, Catherine Armand, Françoise Brissaud, Catherine Canadian modern language review Vol. 76 Núm. 4 Pág. 335-355
- Número de citas: 3 (0.0% autocitas)
-
Ámbito Citas FILOLOGIA MODERNA 3
Citas por clasificación CIRC
Otras citas sin clasificación CIRC: 0
Artículos citantes
Artículo citante | Anualidad | Localización | Autores |
---|---|---|---|
Portrait des pratiques d’enseignants utilisant la littérature de jeunesse bi-/plurilingue dans les écoles élémentaires de langue française en Ontario Vol. 79 Núm. 4 Pág. 281-301 | 2023 | Canadian modern language review |
Trottin, Mélissande
Thibeault, Joël
|
Cross-Linguistic Pedagogy: Harnessing Transfer in the Classroom Vol. 76 Núm. 4 Pág. 265-277 | 2020 | Canadian modern language review |
Ballinger, Susan
Lau, Sunny Man Chu
Quevillon Lacasse, Claude
|
Pédagogie interlinguistique Vol. 76 Núm. 4 Pág. 279-292 | 2020 | Canadian modern language review |
Ballinger, Susan
Lau, Sunny Man Chu
Quevillon Lacasse, Claude
|
* Último cálculo de métricas Dialnet: 15-Oct-2024