The harmful aspect of teacher conditional support on students’ self-perception of school competence (2018) ARTICULO Hascoët, Marine Pansu, Pascal Bouffard, Théresé Leroy, Nadia European journal of psychology of education Vol. 33 Núm. 4 Pág. 615-628

Citas por clasificación CIRC

Otras citas sin clasificación CIRC: 0

Artículos citantes

Artículo citante Anualidad Localización Autores
La pédagogie c’est aussi de l’amour. L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
La pédagogie c’est aussi de l’amour. L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques Núm. 214 Pág. 5-20 ARTICULO
2022 Revue française de pédagogie
Adler, Kim Virat, Mael
Children’s school subjective well-being
Children’s school subjective well-being Vol. 28 Núm. 2 Pág. 99-109 ARTICULO
2022 Psicología educativa
Corominas, María González Carrasco, Mònica Casas Aznar, Ferran

* Último cálculo de métricas Dialnet: 30-Jul-2024