págs. 11-28
págs. 29-42
págs. 43-56
págs. 57-64
Le personnage de l'écrivain das l'Emprise: Une entreprise de subordination
págs. 65-78
págs. 79-90
L'absolu imaginarie: Personnages jarryques
págs. 91-98
págs. 99-132
págs. 133-140
págs. 141-154
La voix des personnages: Pepe Carvalho dans "Los Mares del Sur" de Vázquez Montalbán
págs. 155-162
págs. 163-170
págs. 171-180
págs. 181-188
págs. 189-196
págs. 197-208
págs. 209-220
págs. 221-232
Le statut narratif du personnage spatialisé: L'exemple de Stevens Brown dans Les Fous de Bassan
págs. 233-242
A. O. Barnabooth: El personaje del autor
págs. 243-248
págs. 249-256
Gulliver automate et poupée: Étude d'une comparaison
págs. 257-268
págs. 269-286
págs. 287-294
págs. 295-302
págs. 303-318
págs. 319-328
págs. 329-342
Gaspar Blanco dans "La Consagración de la primavera d'Alejo Carpentier: Un personnage emblématique
págs. 343-352
Le personnage vide: Réflexion sur Boris Vian
págs. 353-362
págs. 363-370
págs. 371-380
págs. 381-390
Autoportrait et auto-mythification: L' "autobiographie" de Benjamin Franklin
págs. 391-396
págs. 397-410
págs. 411-424
págs. 425-436
págs. 437-446
págs. 447-458
págs. 459-471
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados