págs. 19-24
págs. 25-32
págs. 33-46
De la zarzuela á La Vida breve: continuité/rupture
págs. 47-60
Falla et l¿édition: le cas de La Vie brevé
págs. 61-74
págs. 75-84
Les Colombes, Chinoiseries et Seguedille: une entrée en mélidie française
págs. 85-90
Lire et écouter El Retablo: la concorde des deux langages
págs. 91-98
págs. 99-110
L¿Atlantida: poéme en langue catalane revisité par Manuel de Falla
págs. 111-122
Le musicien Manuel de Falla et le poéte Gerardo Diego: correspondance esthétiques
págs. 123-142
págs. 143-150
Autour du musée symboliste, Le Cau Serrat de Sitges: Santiago Rusiñol et Manuel de Falla
págs. 151-160
págs. 161-178
págs. 179-204
págs. 205-218
págs. 219-236
págs. 237-250
Ombre et lumiére dans le Concerto: le processus ascensionnel dans la création de Manuel de Falla
págs. 251-260
págs. 261-276
Concerto por clavecin: tradition et découverte artistique
págs. 277-296
págs. 297-308
págs. 309-322
L¿évolution des effectifs instrumentaux dans l¿oeuvre de Manuel de Falla: continuité ou discontinuité
págs. 323-338
Techiques de l¿emprunt au répertoire traditionnel: Mompóu et Falla
págs. 339-350
págs. 351-358
págs. 359-372
págs. 373-388
págs. 389-404
Falla et Stravinsky: confrontation en deux volets
págs. 405-418
Quand la composition est transcription: les Siete canciones populares españolas de Falla-Halffter-Berio
págs. 419-436
Manuel de Falla et le compositeur finlandais Uuno Klami: influence technique ou influence idéologique?
págs. 437-464
págs. 465-474
De Manuel de Falla á Maurice Ohana: permanence de l¿héritage andalou
págs. 475-484
págs. 485-492
págs. 493-508
Manuel de Falla y los compositores de la generación del 51: ruptura/presencia
págs. 509-514
págs. 515-542
págs. 543-552
págs. 563-566
págs. 567-570
págs. 571-575
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados