Periodo de publicación recogido
|
|
|
Gaële Henri-Panabière, Camille Noûs
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 209, 2020 (Ejemplar dedicado a: Quand étudier, c’est travailler. Cadres institués des études et perspectives étudiantes / coord. por Ludivine Balland, Marie David, Gérald Houdeville, Fanny Jedlicki, Sophie Orange), págs. 59-72
L’orientation scolaire et professionnelle des filles: des « choix de compromis » ? Une enquête auprès de jeunes femmes issues de familles nombreuses
Martine Court, Julien Bertrand, Géraldine Bois, Gaële Henri-Panabière, Olivier Vanhée
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 184, 2013, págs. 29-40
Des détours pour un retour ? Pratiques pédagogiques et socialisatrices en ateliers relais
Fanny Renard, Daniel Thin, Gaële Henri-Panabière
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 183, 2013 (Ejemplar dedicado a: Les formations par apprentissage), págs. 71-82
Scolarité dans les familles nombreuses populaires et conditions matérielles d'existence
Julien Bertrand, Géraldine Bois, Martine Court, Gaële Henri-Panabière, Olivier Vanhée
Informations sociales, ISSN 0046-9459, Nº. 173, 2012 (Ejemplar dedicado a: Destins croisés des fratries), págs. 74-82
La socialisation culturelle au sein de la famille: le rôle des frères et s'urs
Martine Court, Gaële Henri-Panabière
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 179, 2012, págs. 5-16
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados